Tournoi Hearthstone à Zelig

boRiaOv

Bienvenue au 1er tournoi Hearthstone de Pixels!

…Organisé en partenariat avec Hearthstone Romandie, Zelig et Swiss-Gaming TV.

Le tournoi est limité à 32 participant(e)s (+6 sur liste d’attente en cas de désistement).
Pour des raisons d’accès au Wi-Fi, les places sont réservées en priorité aux étudiant(e)s
Unil/EPFL.
Chacun(e) est tenu(e) d’amener son support de jeu.

hearthstone-le-grand-tournoiL’évènement est aussi bien évidemment ouvert à celles et ceux qui souhaiteraient venir faire quelques parties pour le fun plutôt que de prendre part à la compétition.

Certains matchs seront castés et commentés en direct sur Swiss-Gaming TV.

Inscription

Pré-inscriptions obligatoires  en ligne en cliquant  sur « request registration » ici.

L’inscription définitive coûte 5.- et se fait sur place de 17h à 17h30, celle-ci vous donne droit à 2 croque-monsieur et à une boisson.

1440347191171_Hearthstone3Lieu

L’évènement aura lieu le mardi 24 novembre à Zelig, le bar de l’Unil situé dans le bâtiment Geopolis.

Règles

Format de parties conquest & Bo3

• Pour gagner il faut remporter 2 parties
  • Une classe avec laquelle vous gagnez un match ne peut pas être rejouée contre le même adversaire.

Tournoi « Round Suisse »

• Le principe  est que chaque joueur sera opposé à des adversaires qui ont fait, jusque-là, aussi bien (ou mal) que lui. Chaque joueur jouera au minimum 5 matchs.

hearth_icon