Super Pixels World – 2ème édition !

Pixels organise son événement semestriel « Super Pixels World » ! Venez nous rencontrer le temps d’une soirée centrée autour du thème du jeu, qu’il s’agisse du jeu de société comme du jeu vidéo. Vous y trouverez des consoles, des jeux de cartes et de plateau, des activités organisées par d’autres associations, des boissons et les délicieuses crêpes cuisinées avec amour par nos membres adorés !
English version below !!

Super Pixels World – Version française

Participation !

La prochaine édition aura lieu le lundi 8 mai 2017 à partir de 18h dans le hall du bâtiment BC de l’EPFL ! Nous vous invitons à remplir le sondage si-dessous, histoire qu’on puisse se préparer en fonction de votre nombre. Pour les sceptiques, nous avons une galerie de la première édition de Super Pixels World en-dessous du sondage !

Staff !

En vous inscrivant sur le formulaire suivant, vous avez la possibilité de devenir staff et ainsi de faire partie de l’équipe organisatrice de la soirée ! Le travail de staff consiste en une aide précieuse lors de la soirée qui sera récompensée par des crêpes gratuites (une bonne raison pour venir nous aider !). Concrètement, il s’agirait de donner un coup de main pour le montage, les animations, la surveillance, et le démontage de l’événement.

Deux soirées de briefing auront lieu le mercredi 3 mai à 18h en Geopolis à l’UNIL (salle à convenir), et le samedi 6 mai à 18h en INF 1 à l’EPFL. Ces soirées permettent une première rencontre avec le comité et de planifier les tâches de chacun suivant leur disponibilité et leur motivation. Elle se déroulera autour de jeux de plateau et d’un petit apéritif.

Game on !

Super Pixels World – English version

Participation !

The next edition of our Super Pixels World event will take place on May 8th 2017 at 6PM in the EPFL’s BC building. We invite you to fill in the following survey so that we can prepare the event according to the number of participants. You can find pictures of the previous edition of Super Pixels World after the survey.

Staff !

You can, if you want, register yourself as staff and be part of the Pixels’ event committee for one night ! Staffs are expected to help out with the planning, the mounting of the consoles and tables, the surveillance of the animations and the dismantling the day after the event. You will be paid with free, delicious crepes (and our eternal gratitude) !

Two briefing evenings will take place on Wednesday May 3rd at 6PM in UNIL’s Geopolis and on Saturday May 6th at 6PM in EPFL’s INF 1. During those evenings, you’ll meet our lovely committee and familiarize with them. This will also be the time for planning who does what, according to each person’s availability and motivation. All this will be done around a board game and will be followed by a short drink.

Game on !

Super Pixels World #1 (08.12.2016)

Comme petite mise en bouche, voici une petite sélection de photos de la première édition de Super Pixels World, qui a eu lieu le 8 décembre 2016 ! Regardez-les s’amuser, ça donne pas envie ?