Tale of Fantasy recrute un orchestre !

Nos amis ambitieux du chœur Tale of Fantasy ont réalisé une bande annonce pour leur recrutement d’orchestre, que nous vous invitons à découvrir de suite.

Avez-vous deviné de quel jeu est tiré la musique qu’ils ont interprétée ? Car c’est de ce morceau dont on va parler aujourd’hui. Une musique toute en douceur, une mélodie poétique qui danse entre les arbres, qui virevolte dans la forêt et qui résonne dans le ciel bleu obscur aux teintes violacées ; plein de magie et de féerie, le jeu se déroule dans des décors magnifiques avec pour quête la restauration de trois éléments afin de rétablir l’équilibre d’une gigantesque forêt. L’histoire est dotée de beaucoup de sensibilité et de tendresse, des éléments qui contribuent à forger l’identité de ce jeu et qui le démarque des autres. Nous parlons évidemment de l’histoire d’Ori and the Blind Forest !

Ainsi, pour leur bande-annonce, ils ont choisi d’en interpréter un Medley, notamment pour la poésie qu’il dégage. Une poésie à la fois douce et puissante qui correspond bien à ce que nous voulions exprimer par cette bande annonce.

Vous vous en doutez, monter tout un orchestre n’est pas chose facile, ils ont donc besoin de votre soutien à tous pour concrétiser ce magnifique projet. 

On compte sur vous !

Plus de détails sur leur site web !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.