Gamescom 2019

Alors que la Gamescom entre dans sa seconde décennie d’activité, Pixels a envoyé cette année encore une équipe à Cologne afin de visiter le plus grand salon européen du jeu vidéo. Au programme : éditeurs AAA, nouvelles sorties et sorties futures, des jeux indépendants, des rendez-vous directement avec les développeur.euse.s, des consommations offerte et quelques files d’attente interminables. Notre équipe de vaillant.e.s journalistes a fait de son mieux pour voir un maximum de choses. En plus de proposer des lives quotidiens lors de leur séjour, que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook, il est temps pour eux de vous dévoiler leurs chouchous.