Nous rejoindre

Vous trouverez ci-dessous un formulaire afin de nous rejoindre. Vous pourrez nous laisser votre email en fonction de votre intérêt pour l’association. Trois choix vous sont ouverts, afin d’évaluer au mieux votre intérêt pour l’association.

1. S’inscrire comme membre actif. Cette option est à choisir si vous voulez vous investir d’une façon ou d’une autre dans l’association. Nous laisser votre email dans cette section n’est pas une preuve d’engagement et ne vous force pas à prendre des responsabilités. Vous serez simplement inscrits dans notre mailing list afin d’être au courant des diverses réunions du comité, ainsi que des événements de l’association.
  2. S’inscrire à la newsletter. Cette option est à choisir si vous voulez être tenus au courant de nos réunions et activités.
  3. S’inscrire comme volontaire bénévole. Cette option est à choisir si vous voulez participer à l’installation de nos événements et peut être sélectionner en parallèle à la newsletter. Le travail est bénévole, et vous serez rémunérés en bons de nourriture et d’autres bons et boissons.

Votre Email (obligatoire)

Choix (obligatoire)