Présentation, AG & Event LudiX

Déjà un an !

Pour fêter sa première année de vie, Pixels revient dès la rentrée avec moult événements :

1. Le mardi 23 février à 17h15, on vous donne rendez-vous en salle 1612 de Géopolis pour une présentation de l’association et de ses activités, suivie d’un apéro. Si notre association t’intéresse et que tu souhaites la rejoindre, c’est l’occasion de venir te faire connaître ! Pour rappel, Pixels est l’association de gaming de la communauté de l’Unil et de l’EPFL (étudiants et employés), mais les externes sont également bienvenus ! Si tu désires t’inscrire en tant que membre actif, c’est l’occasion!
 Pour plus d’informations, cliquez ici.
  2. Assemblée générale…le 25 février, soit juste après la séance mentionnée ci-dessus. C’est par !
    Vous trouverez également au lien suivant l’ordre du jour de cette AG: ODJ_AG_25fevrier2016
    …Le lien pour les comptes de Pixels à ce jour: Comptes P2016
    …Le PV de la dernière AG : PV2eAG 2015.10.08
    …Et enfin les statuts en vigueur de l’association : Statuts Pixels
  3. Le mardi 1er mars dès 18h00, on vous retrouve à l’Amphipôle (salles 189 et 189.1) pour notre soirée Super Mario Maker. Au programme, des équipes tenteront de concevoir les meilleurs stages que d’autres joueurs testeront, avec à la clé de merveilleux cadeaux. D’autres jeux seront évidemment à disposition pour vous divertir. Inscrivez-vous sans tarder via le formulaire que vous trouverez ici.
    Et , toutes autres informations complémentaires.

Tout le monde est bienvenu. Venez nombreux!

Sincèrement vôtres,
L’équipe Pixels